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Accès aux avis restreints et aux demandes de devis

Avis restreints

Pour déposer une offre ou retirer un DCE sur un avis restreint, vous devez consulter l'invitation à répondre que vous avec reçu par courriel de l'acheteur.

1 - Si vous avez un compte fournisseur AWS cette invitation est disponible dans le menu "CORRESPONDANCE" sur votre espace.
- Sur le mail figure un lien "Ouvrir l'enveloppe". Ce lien ouvre une page de votre navigateur.
- Sur cette page, vous pouvez "Retirer les pièces communes" et si l'acheteur le permet "Déposer votre réponse".
- Il vous suffit ensuite de cliquer sur les liens, et de renseigner vos codes fournisseurs et la clé de contrôle qui est précisée dans la page de votre navigateur.
- Il est possible que l'acheteur mette à votre disposition des pièces spécifiques, celles ci sont accessibles dans la page à l'aide d'un lien direct sans vous identifier.

2 - Si vous n'avez pas de compte fournisseur AWS, nous vous recommandons d'en créer un.
- Si vous le créez sur la même adresse courriel que celle fournie à l'acheteur, vous retrouverez votre correspondance comme ci-dessus.
- Le compte fournisseur AWS vous apporte de multiples services, il est complètement gratuit.


Demande de Devis

Si vous avez reçu une demande de devis par courriel, vous pouvez accéder à la lettre de consultation à partir du lien présent dans le courriel.
Il vous sera de même demandé vos codes fournisseurs et la clé de contrôle que est présente dans la lettre de consultation.

Attention : l'adresse courriel du compte fournisseur doit être la même que celle qui a réceptionné la demande par courriel.
Si l'adresse courriel de votre compte fournisseur est différente, vous devez contacter la collectivité afin qu'elle vous renvoie le message à la bonne adresse.



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